vendredi 17 septembre 2010


Des Nouvelles du front: _ Le mois d'aout était étranger , j'étais a Dublin et c'était vraiment bien ^^.
_ La rentrée le 13 septembre avec un avis mitigé, mais j'ai du travail et mon prof de volume est bien. Vous verrez ce que j'ai fait ^^ . Pour mardi j'ai un plan séquence de moins d'une minute a faire je promet que ce seras surprenant! Et peut-être moins interressant (moi ça ne m'interressent pas tant que ça) Une série de 10 photo sur le théme de la voiture! wouhou enfin j'ai trouvé une clef d'entrée potable. Et j'ai une sculpture doublé d'une installation en tête mais là ^^" vous verrez plutôt ça en novembre si c'est pas plutard vu le temps que ça vas me prendre!
Pour le croquis je ne sais pas si je garde le fond d'arbre ou pas,... j'ai essayé de mettre de la couleur sur la figure c'était vraiment pathétique, je dois m'entrainer.

Après les images qui vont suivrent sont celles qui m'ont permis d'entrée dans ma prépa, j'ai fait des planches de présentation de mes differents projets de lycée, vite fait et finalement je les trouves mieux réussi que toutes celles que j'avais faites auparavant, comme quoi la pratique ,l'expérience ça paye!

Et A La Semaine Prochaine!

Aucun commentaire: